Categories

New products

Manufacturers

Specials

Lâcher de Percussions #11 du 23 au 25 Juin 2016

Lâcher de Percussions #11 du 23 au 25 Juin 2016

333 percussionnistes envahissent la ville !

Djoliba Percussions & Lutherie vous convie à la 11ème édition de l’incontournable et redoutable Festival le Lâcher de Percussions à Saint-Pierre-La-Mer (11) du 23 au 25 Juin 2016. Retrouvez-nous sur notre stand et venez découvrir une programmation explosive et percussive pour fêter l'été et les onze ans de cet événement puissant de la percussion et des percussionnistes.

Le Lâcher de Percussions c'est quoi ?

Le Festival Lâcher de Percussions est un évènement imaginé, créé et organisé de A à Z par l’association Le Oaï (Narbonne), structure de la troupe de percussions 100% Oaï Spirit. Totalement bénévoles, les membres du 100%, eux-mêmes percussionnistes, souhaitent faire découvrir la richesse et la diversité de leur univers percussif à un maximum de spectateurs. Ils invitent donc chaque année depuis neuf ans des artistes venus de tous horizons et styles, pro ou amateurs, afin de proposer leurs spectacles exclusivement percussifs  gratuitement, dans les rues, le dernier week-end de juin.

Après deux éditions à Narbonne, le Lâcher s’est rapproché de la plage, et a lieu désormais depuis sept ans à Saint-Pierre la Mer (11). Il reçoit le soutien de la commune et l’Office de Tourisme de Fleury d’Aude-Saint Pierre la mer, qui apporte son appui logistique et financier, en laissant une totale liberté artistique aux organisateurs du Oaï.