Categories

Manufacturers

We are Nice People Festival 21-22 Juillet 2017

We are Nice People Festival 21-22 Juillet 2017

We are Nice People Festival

L'équipe Djoliba Percussions & Lutherie est heureuse de vous présenter un événement estival que nous soutenons. Le "We are Nice People Festival" se déroule les 21 et 22 Juillet 2017 à Lacroix-Falgarde (31)

Convaincus du bien fondé de leur initiative et fiers de la réussite de la première édition, les bénévoles de To Di Max productions sont heureux d'annoncer la 2ème édition du We are NICE PEOPLE festival les 21 et 22 juillet 2017 sous la halle du ramier de Lacroix-Falgarde. Dans un cadre de plein air et de verdure, la programmation transdisciplinaire offrira la part belle aux artistes émergents de la région :
6 groupes et 2 Dj's : MAMPY (ska jazz jamaïcain), KKC Orchestra (rap swing électro), KALAKUTA Selectors (collectif dj's du monde), KATCROSS (électro synthpop music), RECO RECO (électro tropical), BLACK PUNHK (rap), NOMAD FREQUENCIES (électro dub & world music), MILU (dj électro)
Performances autour du graff et de l'image
Espace Kids : animations gratuites pour les enfants (contes, concert acoustique, ateliers peinture, jeux et lecture)

L'ASSOCIATION TO DI MAX PRODUCTIONS

Créée en 2006 et basée à Lacroix-Falgarde, l'association a pour objet de produire, réaliser, créer et diffuser des productions culturelles destinées à tous les publics. Elle participe ainsi à la création, la diffusion et à ce qui détermine la richesse de l’expression artistique. Elle a notamment permis de développer le projet artistique du groupe toulousain BOOM CLUB (ex SPOOK and the GUAY) et de produire son premier album.

Après quelques années de réflexion et de travail, une nouvelle envie voit le jour et relance avec force la dynamique de l'équipe : lancer la première édition du festival We are NICE PEOPLE en s'appuyant sur les expériences professionnelles dans le domaine culturel et événementiel des membres de l'association.

À l’heure du libéralisme effréné et du diktat de la rentabilité comme moteur de la société, nous pensons que la culture et la cohésion sociale doivent revenir au centre des intérêts, car elles stimulent notre créativité, nous rendent plus humains et plus libres. C'est dans cet état d'esprit et forte de son expérience dans le domaine de la musique, que l'association To Di Max crée son festival d'été We are NICE PEOPLE et offre la part belle aux groupes émergents de la région.

Avec pour seule et unique ambition d'organiser pour le plus grand nombrte un authentique moment de partage et de fête, ce week-end musical se déroulera sous la halle du ramier de Lacroix-Falgarde. Dans ce cadre de plein air et de verdure, où il fera bon partager coups à boire, bon son et assiettes gourmandes, un seul mot d'ordre : être soi, plein de vie et d'envie.